Termes et conditions de diazepam.fr

Nous vous remercions de lire attentivement les conditions générales d'utilisation de ce site d'informations sur le diazepam. L'utilisation de notre plateforme vaut leur acceptation, et vous acceptez également de faire usage des services que nous vous proposons dans le respect des lois en vigueur dans votre pays. Notre site interdit formellement que les informations sur le diazepam ou tout autre médicament contenues sur sa plateforme soient utilisées à des fins illégales.

La plateforme diazepam.fr fournit des liens vers des sites internet tiers. Gardez à l'esprit qu'en suivant ces liens, vous quittez ce site Web et que vous serez dorénavant lié à leurs conditions d'utilisation. Ainsi, diazepam.fr ne saurait être tenu responsable de quelques désagréments qui pourraient subvenir au cours de vos échanges sur ces autres sites. Toute personne naviguant sur notre plateforme peut à tout moment nous signaler un lien hypertexte pointant vers un contenu extérieur illicite, afin que nous le supprimions si cette action est appropriée et dans les meilleurs délais. Dans ce cas, diazepam.fr supprime le lien hypertexte, mais ne peut en aucun cas retirer le contenu extérieur. En règle générale, c'est à l'éditeur ou à l'hébergeur du contenu extérieur litigieux qu'il convient de s'adresser.

diazepam.fr informe ses utilisateurs que les actualités et informations diffusées à travers son service sont fournies sans aucune garantie de fiabilité ou d'exhaustivité. Le site n'accorde aucune garantie à l'égard de ses services ou sources d'aide externes, autres que celles attestées par la loi, et ne peut garantir que la prestation réponde aux besoins de l'utilisateur. Les informations fournies par diazepam.fr ne constituent en aucun cas un conseil ou une recommandation de quelque nature que ce soit. L'utilisation des données et informations sur le diazepam et autres produits ne saurait donc engager la responsabilité de la plateforme. Par ailleurs, nous rappelons que nous ne partageons pas avec d'autres sites les informations collectées, et que les données sur le diazepam et nos autres produits ne peuvent être exploitées par des tiers à des fins commerciales.